mercredi 6 avril 2016

« Après tout, chaque vie se termine en apocalypse, d'une manière ou d'une autre. »

« Après tout, chaque vie se termine en apocalypse, d'une manière ou d'une autre. »
Hellooo,
Je suis à Londres eheh -joie-
Enfin bref voici quelques photos.
Les photos de ma Favorite Ribbon ont été faites à Londres, le reste chez moi. 
 « Après tout, chaque vie se termine en apocalypse, d'une manière ou d'une autre. »« Après tout, chaque vie se termine en apocalypse, d'une manière ou d'une autre. »« Après tout, chaque vie se termine en apocalypse, d'une manière ou d'une autre. »« Après tout, chaque vie se termine en apocalypse, d'une manière ou d'une autre. »« Après tout, chaque vie se termine en apocalypse, d'une manière ou d'une autre. »« Après tout, chaque vie se termine en apocalypse, d'une manière ou d'une autre. »Voilaa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire