mercredi 6 avril 2016
« Après tout, chaque vie se termine en apocalypse, d'une manière ou d'une autre. »
Hellooo,
Je suis à Londres eheh -joie-
Enfin bref voici quelques photos.
Les photos de ma Favorite Ribbon ont été faites à Londres, le reste chez moi.
Voilaa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire