omg il est tellement chou.
Ce matin j'étais entrain de dormir quand mon père est rentré dans ma chambre et m'a dit que il y avait un carton;
J'ai mis 1heure a réaliser parce que je dormait (bawai c'est bien de dormir ;_;)
PUIS PUIS LA Y A MA DREAM HEIN DONC QUAND JE L'AI OUVERTE J'AI PAS REALISE
Ouais sa wig est en mauvais etat ;_. je vais essayer de lui changer au plus vite et je vais essayer de faire des photos cette apres midi.
Voila bisous.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire