R.I.P Alan Rickman.
Bonjouur,
Je reviens aujourd'hui avec une séance photo de Arrietty ♡
Sinon pour moi, c'est bientôt les vacances (Zone B ahah).
Je vais peut être aller squatter chez Meli-Melo Dolls donc y aura normalement des séances photos avec cette moche et ses dolls♥︎
Enfin bref,
Sur ce, je vous laisse. ☾
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire