dimanche 24 janvier 2016

J’ai du mal à rêver, j’veux m’changer les idées Viens on prend un vol qu’est-c’t’en dis ?


J’ai du mal à rêver, j’veux m’changer les idées  Viens on prend un vol qu’est-c’t’en dis ?
R.I.P Alan Rickman.
Bonjouur,
Je reviens aujourd'hui avec une séance photo de Arrietty ♡
Sinon pour moi, c'est bientôt les vacances (Zone B ahah).
Je vais peut être aller squatter chez Meli-Melo Dolls donc y aura normalement des séances photos avec cette moche et ses dolls♥︎
Enfin bref,
J’ai du mal à rêver, j’veux m’changer les idées  Viens on prend un vol qu’est-c’t’en dis ? J’ai du mal à rêver, j’veux m’changer les idées  Viens on prend un vol qu’est-c’t’en dis ? J’ai du mal à rêver, j’veux m’changer les idées  Viens on prend un vol qu’est-c’t’en dis ? J’ai du mal à rêver, j’veux m’changer les idées  Viens on prend un vol qu’est-c’t’en dis ? J’ai du mal à rêver, j’veux m’changer les idées  Viens on prend un vol qu’est-c’t’en dis ?
Sur ce, je vous laisse. ☾

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire