jeudi 18 février 2016

Séance photo de plusieurs de mes dolls♡

Bonjouuur les gens,

Aujourd'hui (et comme d'habitude) une séance photo !
Je vais essayer de recommencer les Photostory, je ne pouvais plus en faire parce que maintenant je suis sur mac (et Photoscape est un peu nul sur mac)
Mais mon ancien Pc qui est invendable (il est cassé puis le clavier marche à moitié et il a pleins de problèmes) bah je vais normalement le récupérer *waiiii*
Ce qui veut dire que je vais faire des photostories (parce que on peut pas sur mac)
Sinon je vais peut être aller à la Japan Addict Pocket de Strasbourg; y a t'il des gens qui y vont ? 
Et normalement, je vais au Little Doll Strasbourg qui se déroulera en Avril♡
Et pour finir deux photos de ma Nendoroid que j'avais acheté à la Japan Expo 2015 (Koizumi Hanako de Love Live!) 
Voilaaa
Au Revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire