Bonjouuur,
Je reviens avec (encore) une séance photo !
D'ailleurs deux des photos sont en "hommage" à Pokémon.
la photo un peu flou ;w;
la tenue un peu beaucoup chargée de cette miss.
la poussière éwè
petite photo prise chez Melimelodolls.
Au revoiiiir.☽
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire