dimanche 20 mars 2016
Amour, gloire et beauté
Bonjour,
Voici plusieurs séances (comme d'habitude)
Sinon des personnes vont au Little Doll Strasbourg ?
Normalement, j'y vais le dimanche ✨
Puis voici deux photos qui datent de février (quand je suis allée chez Melimelo-dolls)
je veux une Kikipop ;w;
Voilaaa.☾
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire